#PrêtàLiker : Emma Stone et Louis Vuitton dévoilent le premier spot dédié aux parfums de la maison – Elle.fr



Pour le film originel qui incarne sa première ligne de fragrances « Les Parfums », Louis Vuitton a visé les étoiles en faisant appel à deux grands noms d’Hollywood. La maison historique a choisi le réalisateur oscarisé Sam Mendes pour signer cet opus et ainsi diriger Emma Stone, sublime égérie du nouveau jus « Attrape-Rêves », neuvième création qui complète la collection.

Fidèle à l’esprit qui fait sa renommée depuis sa fondation, le malletier nous invite dans un voyage puissant et onirique à travers ce court-métrage. Tantôt les cheveux au vent en voiture, tantôt les pieds dans le sable en bord de mer ou subjuguée par les cerisiers en fleurs au Japon, c’est une Emma Stone pétillante et multi facettes qui s’évade et nous transporte dans le sillage des jus Louis Vuitton

Entre songes et émerveillements, tons chauds et notes fraîches, tous les opposés se concentrent dans cet « Attrape-Rêves » imaginé par le nez Jacques Cavallier Belletrud. La poudre de cacao cru fusionne dans une partition florale et fruitée composée de litchi et d’un bouquet de pivoines et de patchouli. Versatile et surprenante, cette effluve aspire à traduire « L’émotion et les étapes de la vie d’une femme ».

ELLE



Source

Commentaires

commentaires