Prêts à dipper vos frites cet été dans une crème glacée ? – Elle.fr


« Boring » les frites dans la mayo ou le ketchup ? C’est effectivement l’avis du restaurateur du Devon café en Australie qui a eu l’audace de tremper la goûteuse tranche de patate dans de la crème glacée ! Ecoeurant ? Pas à priori pour ceux qui aiment les frites et les glaces !

Il est évident que ce n’est pas au pays de la french fries qu’on aurait eu l’idée d’imaginer cette association folle ! C’est en Australie qu’un restaurateur n’a pas eu froid aux yeux en osant la surprise, voire l’impensable et a associé sans tabou, frites et crème glacée. Et le plus dingue, ça fonctionne !

En effet en proposant des frites dans de la crème glacée aromatisée à la truffe, aux champignons, à la menthe- bourbon  ou au matcha, il a révolutionné, sans  se douter le geste devenu anodin, de dipper sa frite dans de la mayo ou de ketchup. De la junk food inattendue qui ose la rencontre du chaud et du froid,  mais aussi du sucré et du salé. Si pour le moment personne n’a eu l’audace de l’imiter (et pas sure qu’on en ait vraiment envie) reste à saisir pour ceux que ça émoustille, un vol vers Sydney.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires