Qui est la femme la plus recherchée sur Google en 2017 ? – Elle.fr



Une chanteuse ? Une femme politique ? Un mannequin ? Et bien non, il s’agit d’une actrice qui est également une future tête couronnée, Meghan Markle. L’Américaine avait déjà une petite notoriété grâce à la série « Suits » dans laquelle elle interprète Rachel Zane, mais l’officialisation de sa relation avec le prince Harry l’a propulsée au rang de star. A l’annonce des fiançailles, c’est l’explosion : elle devient officiellement la femme la plus recherchée sur Google en 2017. Rien que ça. Dans le classement des recherches globales, la future duchesse de Sussex campe tout de même en 5ème position. Avant elle, les gens se sont intéressés à l’ouragan Irma, l’iPhone 8, l’iPhone X et à l’animateur américain Matt Lauer.

Depuis qu’elle s’est lancée à l’assaut de Buckingham Palace, Meghan Markle fascine. Chacune de ses sorties est minutieusement scrutée et les vêtements qu’elle porte sont en rupture de stock dans les heures qui suivent. Ca a été le cas lors de sa toute première sortie officielle : elle tenait à son bras un sac de la marque écossaise peu connue Strathberry. Une pièce qui sur le site a été entièrement écoulée en… Onze minutes ! Et cela malgré son prix de 560 euros.

Il n’y a pas que le public qui a été conquis par la jolie Américaine. Récemment, le « Daily Mail » dévoilait que la jeune femme ainsi que sa mère passeraient Noël aux côtés du prince Harry, avec toute la famille royale y compris la reine Elizabeth II. Un honneur auquel Kate Middleton n’avait eu droit qu’après son mariage avec William malgré leurs nombreuses années de relation avant. Une chose est sure : du public du monde entier, à la famille royale, Meghan Markle fait l’unanimité.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires