Qui est Tom Holland, le nouveau Spider-Man ? – Elle.fr



Il vient de fêter ses 21 ans, et s’offre le premier rôle du énième reboot de « Spider-Man ». Qui est le nouvel homme araignée ? La réponse.

Un danseur avant tout
Avant de se lancer dans une carrière d’acteur, Tom Holland s’est fait connaître comme danseur. C’est à l’école qu’il découvre le hip hop, et lors d’un dans un de ces cours qu’il est repéré par le chorégraphe de « Billy Elliott ». Le producteur le recrute alors pour intégrer la troupe de la comédie musicale tirée du film, où il incarnera le rôle titre du garçon danseur.

 

Dans quoi l’a-t-on vu ?
Après le succès de « Billy Elliott The Musical », Tom Holland se fait repérer par le cinéma. Il joue dans « The Impossible », avec Ewan McGregor et Naomi Watts, en 2012. C’est le 2016 qu’il explose avec trois films à son actif, dont « Captain America : Civil War », où il se glisse pour la première fois dans le costume de l’homme araignée. En 2017, il est dans « The Lost City of Z », une production de Brad Pitt. Mais surtout, il reprend le costume de Peter Parker dans « Spider-Man : Homecoming ». Il est, en quelques années, le troisième interprète de l’homme araignée, après Tobey Maguire et Andrew Garfield.

Discret sur sa vie privée, Tom Holland ne dévoile rien de ce qu’il se passe hors tournage. Mais avec la renaissance de Spider Man, les projecteurs devraient rapidement se braquer sur lui.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires