Saint-Valentin : on s’inspire du look de Victoria Beckham – Elle.fr


Plus rien ne semble arrêter Victoria Beckham dans son ascension (tant populaire que stylistique). En cause : sa carrière de créatrice, sa famille parfaite – détail non négligeable – son dressing carré, son esthétique léchée… Autant de raisons qui nous poussent, encore, à nous en inspirer. Démo. 

Ce qu’on aime par-dessus tout chez Victoria Beckham, à l’instar de son vestiaire minimaliste, c’est son sens aiguisé du style. Alors, comme toutes modeuses dignes de ce nom (et fan de la première heure de Posh et sa team), nous avons suivi de près les apparitions de la créatrice britannique dans les rues de la Grosse Pomme. Si la « Joconde de la mode » n’a toujours pas décroché un sourire sous les flashs crépitants des paparazzis, son look, lui, vaut le détour. La raison ? Il est copiable à souhait. Manteau court camel, col roulé, pantalon large, bottines bordeaux, lunettes de soleil… Une association savamment pensée que l’on copie illico pour la Saint-Valentin.

Belles les bottines bordeaux

Après avoir délaissé ses stilletos de 12 pour des sneakers, Posh semble avoir une nouvelle fois trouvé chaussure à son pied pour affronter les giboulées glaciales de New York. Les souliers nommés désirs ? Des bottines bordeaux. Aussitôt (r)évoquées, aussitôt adoptées. Enjouée à l’idée de mettre une touche de couleurs à nos pieds, et de passer l’hiver au chaud, on craque pour des boots lie-de-vin à talons. Juste assez hautes pour frimer sans risquer une entorse, elles sont la promesse inégalable d’arpenter les rues avec style pendant la Fashion Week… et la Saint-Valentin. Un coup de cœur.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires