Selena Gomez et Justin Bieber : première tension dans le couple – Elle.fr



Selena Gomez et Justin Bieber, entre eux c’est à nouveau l’amour fou. Après avoir passé plusieurs années séparés, les deux tourtereaux ont fini par se retrouver. Et cette fois, plus rien ne pourra gâcher leur idylle. Même pas la sublime Hailey Baldwin.

Justin discute de mariage avec son pasteur

Selon « TMZ », Justin Bieber, qui passe aujourd’hui le plus clair de son temps à tenter d’expier ses erreurs de jeunesse et trouver grâce auprès du Dieu dans lequel il semble croire plus ardemment que jamais, a repris contact avec son ex-petite-amie, Hailey Baldwin, afin de lui demander pardon pour la façon dont il s’est comporté avec elle lors de leur rupture en 2016. Si les intentions du chanteur étaient sans doute louables, sa démarche n’était pas du tout au goût de Selena Gomez. Cependant, modernes et évolués, Justin et Selena n’ont pas laissé cette histoire d’ex-petite copine les diviser et sans plus tarder, le couple à pris le chemin de la thérapie, cherchant conseil et réconfort auprès d’un psychologue chrétien. Une bien sage décision. 

Pourtant, Hailey Baldwin n’est pas la seule ombre sur le tableau du bonheur des deux amoureux. Cette semaine, Mandy, la mère de Selena Gomez a été transportée à l’hôpital après s’être évanouie en réalisant que Justin Bieber était de retour pour de bon dans la vie de sa fille. Le magazine « Public » rapporte le témoignage d’un proche de la famille de Selena : « Le ton est monté et Mandy s’est sentie mal à tel point qu’un proche à été obligé d’appeler les secours. La goutte de trop, c’est quand Selena lui a dit qu’elle était en thérapie de couple avec Justin. Là, Mandy s’est rendu compte qu’elle allait devoir l’accepter et qu’il ferait peut-être bientôt partie de la famille, ça lui a mis un coup !». La source précise également que le chanteur canadien songerait même à se marier avec Selena Gomez, mais pas question d’agir sans demander l’avis de son pasteur ! « Ca commence à faire un moment que Justin discute de mariage avec son pasteur. Il sait que Selena est la bonne ». Affaire à suivre… 

ELLE



Source

Commentaires

commentaires