Topless, Bella Hadid mixe denim et diamants – Elle.fr



Cette semaine, Bella Hadid a enthousiasmé ses nombreux followers en prenant la pose sur Instagram, vêtue simplement d’un short en jean et d’une somptueuse parure de diamants.

Chic et sport ! A Paris pour la Fashion Week, le mannequin californien  Bella Hadid a enflammé la toile cette semaine avec deux superbes clichés publiés sur Instagram. En effet, à l’occasion d’une séance photo pour le magazine « V », Bella Hadid a pris la pose devant l’objectif du talentueux photographe Terry Richardson.

Appuyée sur une main, l’autre devant sa poitrine, Bella Hadid pose parée de fastueux bijoux signés par la maison Bulgari associés à un simple short en jean. Une tenue très Rock’n’Roll qui sied à merveille la jeune femme. Ce nouveau shooting rappelle vivement un autre que la belle avait effectué il y a quelques mois à peine, toujours pour le magazine « V ». Dans une magnifique série de photos, Bella Hadid posait dénudée et sans maquillage. 

Bella Hadid a récemment été choisie pour devenir l’égérie du nouveau parfum Bulgari, Goldea : The Roman Night, dont la sortie est prévue pour le mois de septembre prochain. 

Ce n’est pas la première fois, que Bella Hadid ravit ses plusieurs millions de fans et followers avec des clichés affriolants sur le réseau social. La semaine dernière, en shooting à Venise, le mannequin avait joué les policières sexy en prenant la pose entourée de plusieurs officiers des forces de l’ordre italiennes. En guise de légende, la jeune femme avait simplement écrit : « Mrs Officier ». 

Mrs. Officer

A post shared by Bella Hadid (@bellahadid) on

ELLE



Source

Commentaires

commentaires