Voici la couleur dont vous ne pourrez pas vous passer cette saison – Elle.fr


Alors que le mercure affiche des températures en baisse, cette saison marque le retour (plus que) gagnant d’une couleur aussi chatoyante qu’électrique. Indice ? En plus de séduire la Fashion Sphère toute entière, elle serait même flatteuse, qu’importe la silhouette. Que demander de plus ?

C’est officiel : l’hiver s’installe définitivement dans notre dressing. L’occasion (rêvée) de twister nos pièces fétiches normcores avec une nuance tout feu, tout flamme. Oui, le rouge fait de l’ombre – et pas qu’un peu – à nos chers et tendres basiques doudou au point de s’élever au rang de couleur phare de la saison. Assumé au premier degré en total look fougueusement rétro, par petites touches audacieuses ou en multipliant les accessoires pointus,  l’éclat « lipstick » s’invite en deux temps, trois mouvements sur nos épaules… Histoire d’affronter l’hiver avec style. Manteau long, pull en maille volumineuse, pantalon taille haute, boots en vinyle, robe vaporeuse… Voilà de quoi nous rendre red dingue.

Red is the new black

Plébiscitée sur les podiums des plus grandes maisons de couture la saison dernière, l’omniprésence du rouge incandescent n’a jamais été aussi cool. Les sœurs Hadid, Victoria Beckham, Kendall Jenner, Emma Watson… Toutes les it-girls dignes de ce nom (sans exception) sont tombées sous le charme ardent de cette nuance glamour à souhait. Et nous aussi.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires