Voici le dîner facile de Jessica Biel pour garder la ligne – Elle.fr



Et si les stars étaient comme nous ? Entre activité professionnelle et vie familiale, voici la recette idéale de Jessica Biel pour se régaler tout en faisant attention à sa ligne et à sa santé.

En plus d’avoir une actualité chargée (elle dirige sa propre société de production Iron Ocean Films et vient de lancer sa ligne de vêtements de yoga) Jessica Biel est aussi une jeune maman qui doit s’octroyer du temps pour son fils. Son temps pour cuisiner étant donc limité, l’actrice a trouvé un plat simplissime pour ne pas se laisser envahir par ses impératifs, à base de purées et de soupes de légumes. Un plat vegan et savoureux qui a tout bon.

Le dîner facile de Jessica Biel

« Je suis une grande fan de purées et de soupes vegan faciles à préparer et à cuire qui sont, je pense, une bonne option pour souper léger », révèle-t-elle. Pour les préparer, l’actrice zappe la prise de tête et préfère d’abord faire cuire ses légumes, puis les faire rôtir au four pour un maximum de gourmandise, avant de tout passer au mixeur avec du sel, du poivre et des épices. Et comme la préparation est mixée, l’exercice de digestion s’en trouve facilité, ce qui est idéal pour passer une bonne nuit ! Si la courge musquée et le brocoli ont les faveurs de Jessica, tous les légumes sont parfaits avec ce type de préparation. Tomates rôties, carottes, chou-fleur, champignons, épinards, on peut alterner les saveurs à l’envi. Et si on veut un résultat plus liquide, on peut allonger le tout avec de l’eau, du lait d’amande, ou du lait de coco qui apportera de la gourmandise et de la douceur à l’ensemble. De la simplicité made in Hollywood, en somme (oui, c’est possible).

ELLE



Source

Commentaires

commentaires