Zidane : les photos de ses fils, ses petits sosies, en vacances à Ibiza ! – Elle.fr



Ils sont beaux comme leurs parents. Luca, Enzo, Théo et Elyaz forment la nouvelle génération de Zidane. Et pour cause, les fils de Zinédine Zidane et de son épouse, Véronique, font parler d’eux et se font un prénom. Plutôt discret dans les médias, Zizou a été aperçu à plusieurs reprises ces dernières semaines : après la victoire du Real Madrid en Champions League, puis son départ du club, et ces derniers jours, en France, pour fêter les 20 ans de la victoire des Bleus en coupe du monde de football. Mais désormais, place aux jeunes ! Sur les réseaux sociaux, les fils de Zidane feraient presque de l’ombre à leur célèbre père.

Cette semaine, Enzo, 23 ans, Luca, 20 ans, Théo, 16 ans et Elyaz, 12 ans, sont en vacances à Ibiza. Et les « fils de » ont la belle vie, puisque sur Instagram, Luca, qui est suivi par plus d’un million d’abonnés, a posté plusieurs clichés de leurs vacances au soleil, sur un bateau ou au bord de la piscine. Et pas un signe de leur père ou de leur mère à l’horizon ! La jolie fratrie a-t-elle pris le large sans ses parents ? Ou est-ce que Zinédine et Véronique se la jouent low profile ?

Alors qu’ils ont grandi en Espagne, les fils de Zidane restent peu connus en France. Mais les plus footeux ont déjà aperçu leur visage et connaissent leur prénom, car les aînés, Enzo et Luca, ont suivi la voie de leur père. Luca Zidane est gardien de but au Real Madrid, et fait partie de l’équipe de France des moins de 20 ans. Enzo Zidane évolue quant à lui en Suisse, au FC Lausanne.

ELLE



Source

Commentaires

commentaires